Adhérer

Lortie est une association loi 1901 et est à ce titre soutenue par ses adhérents. Si l’adhésion est obligatoire pour bénéficier de l’offre paniers, celle-ci est également fortement préconisée lorsque qu’une consommatrice ou un consommateur souhaite acquérir les produits proposés par Lortie, qu’ils soient achetés au magasin ou au marché.

Nos prestations d’espaces verts, accessibles aux particuliers, aux collectivités territoriales ou aux entreprises, font également l’objet d’une facturation de 25 € au titre de l’adhésion.

Votre adhésion annuelle, renouvelée par tacite reconduction,  assure un complément de revenus à l’association, qui en reverse une partie au Réseau Cocagne, ceci dans le but de financer des actions de formations des salariés permanents, de bénéficier de conseils d’experts sur le maraîchage biologique, sur la gestion d’un Jardin de Cocagne…

Pour vous abonner à l’offre de paniers bios, locaux et solidaires de Lortie, téléchargez le formulaire d’adhésion 2018, où vous choisirez le type de panier, le lieu et le jour de retrait.

Une fois complétés et signés, apportez le formulaire ainsi que le mandat SEPA accompagnés de votre règlement  à Nathalie, ou envoyez-les à l’adresse suivante :

Lortie

2 rue Mathieu de Dombasle

54220 Malzéville

Nathalie vous confirmera ensuite votre abonnement et vous pourrez commencer à retirer vos paniers directement au Jardin ou dans l’un des points de dépôt choisi.